Actualités

Le budget 2012 approuvé par le comité syndical du 15 février 2012

publié le 7/03/2012

Le Comité Syndical s’est réuni le 15 février dernier pour approuver son compte administratif 2011 et voter son budget primitif 2012.
ORDRE DU JOUR

ADMINISTRATION GENERALE
- Q1 : Désignation d’un secrétaire de séance
- Q2 : Installation d’un nouveau délégué titulaire pour la Communauté d’Agglomération de Saint-Omer
- Q3 : Adhésion de la commune de Watten à la Communauté de Communes de la Colme - installation des nouveaux délégués du SmageAa pour la Communauté de Communes
- Q4 : Adhésion à l’Agence d’Urbanisme et de Développement de la Région de Saint-Omer
- Q5 : Adhésion au Centre Européen de Prévention du Risque d’Inondation (CEPRI)
- Q6 : PAPI - Pilotage et animation - équipe et financements

FINANCES
- Q7 : cession de mobilier de bureau - salle de réunion
- Q8 : Budget général - compte administratif 2011 - compte de gestion - affectation du résultat
- Q9 : Services généraux - budget primitif 2012

Le compte-rendu est téléchargeable dans la rubrique correspondante.