Actualités

Fin de l'expO des p'tites re'Crues 2013-2014 !

publié le 1er/04/2014
JPEG - 91.1 ko
Accueil des classes lors de la journée de rencontre

C’est avec bonheur que la Maison du Papier a accueilli, le jeudi 20 mars dernier, près de 170 élèves, correspondant aux 7 classes ayant participé à cette 1ère édition de l’expO des p’tites re’Crues.
Un point presse s’est déroulé en fin d’après-midi afin de présenter le projet aux journalistes, élus, partenaires techniques et financiers.

La Maison du Papier été également ouverte le samedi 22 mars après-midi pour les parents d’élèves, familles, amis… et tous ceux qui souhaitaient visiter l’exposition rassemblant l’ensemble des œuvres créées par les classes participantes. Ce sont une vingtaine de personnes qui ont pu bénéficier d’une visite guidée ainsi que de quelques animations ce jour-là.

Et l’année prochaine… ?
Un appel à projet sera relancé d’ici le mois de mai prochain auprès des écoles et mairies présentes sur les communes à risques du territoire du SmageAa, alors, avis aux amateurs !

Un grand merci aux enfants, enseignants, partenaires techniques et financiers ainsi qu’à l’ensemble du personnel de la Maison du Papier qui ont participé à cette 1ère édition.